Soyez informé rapidement !

Déjà 599 inscrits !

• dim

Pèlerinage Paroissial à Alençon

Alençon

Sur les pas des saints Louis et Zélie Martin et de leur famille.

Thème : “La sainteté en famille, c’est possible !”

Une journée en paroisse pour découvrir ou re-découvrir la famille Martin et visiter le sanctuaire. Rallye découverte pour les enfants. Voyage en covoiturage. Pique-nique tiré du sac. INSCRIPTIONS EN LIGNE ICI avant le 30 septembre, ou auprès du secrétariat nombre de places limité.

Bulletin paroissial du 17 septembre 2022

Bulletin paroissial du 3septembre 2022