Le Conseil Pastoral

Composé de 12 membres élus par les paroissiens, il est une instance d’écoute, de débat et de propositions et de prospectives.

Frédéric Amsler, Érik du Boullay, Hervé Dewynter, Alain Dumanois, Christine Farvet, Ghislaine Joguet, Xavier Hostein, Frank Le Baron , Dominique Meurisse, Marie-Frédérique Perret du Cray, Hélène Pontier, Anne-Laure Richon, Claire Sanséau.

L’Equipe Interface Missionnaire (EIM)

Équipe chargée de la coordination missionnaire des équipes et services de la paroisse et de l’intégration dans la communauté des nouveaux membres.

François Chombart, Marion Millischer, Anne- Laure Richon

Le Conseil Paroissial pour les Affaires Economiques (CPAE)

Il conseille et assiste le curé dans la gestion des biens temporels : entretien des locaux et des matériels, gestion financière.

Père Xavier Giraud président, Didier Baille Barrelle vice-président, Henri Neyrand trésorier, Cyrille Guétin, Francine Labussière, Laurent Duhau.