Participez à la consultation en ligne

Consultation élections du CONSEIL PASTORAL les 10-11 octobre,
Renouvellement de 5 membres : cliquez ici !

Le Conseil Pastoral

La mission du Conseil Pastoral est d’apporter un conseil en vue de la mission, et de représenter les paroissiens dans leur diversité auprès du curé.
Le prêtre étudiant et un membre de l’Equipe d’Animation Pastorale (EAP) sont invités aux réunions du Conseil.
C’est l’EAP qui a la mission de mettre en œuvre les axes pastoraux une fois définis.

Le Conseil Pastoral est composé de 12 membres, nommés par le curé après la consultation qui a eu lieu en avril 2019.

En voici les membres :

• Françoise Buchard
  • Hervé Dewynter
  • Christine Farvet
  • Hugues Gérard, photo manquante
  • Xavier Hostein
  • Ghislaine Joguet
  • Patrice Lacroix
  • Valérie Le Baut
  • Dominique Meurisse
  • Marie-Frédérique Perret du Cray
  • Anne-Laure Richon
  • Claire Sanséau

L’Equipe Interface Missionnaire (EIM)

Équipe chargée de la coordination missionnaire des équipes et services de la paroisse et de l’intégration dans la communauté des nouveaux membres.

François Chombart, Anne-Laure Richon.

Le Conseil Paroissial pour les Affaires Economiques (CPAE)

Il conseille et assiste le curé dans la gestion des biens temporels : entretien des locaux et des matériels, gestion financière.

Père Xavier Giraud (Président), Éric Perret du Cray (Vice-Président), Rémy Gitton, Francine Labussière, Christine Faure, Édouard Sattler, Alain Dumanois, Patrice Coster.