Coordination Liturgique générale

Vous souhaitez participer au service de la liturgie et prendre en charge, avec d’autres personnes de votre entourage ou de votre quartier, la coordination des trois messes d’un même week-end ?

Le coordinateur liturgique supervise la planification des préparations liturgiques tout au long de l’année et veille à ce que chaque week-end soit pris en charge par un Coordinateur liturgique week-end.

Contactez :

Sandra Le Moigne, 06 85 06 40 64, slemoigne63@gmail.com

Marie-Frédérique Perret-Ducray mf.perretducray@orange.fr

Un coordinateur liturgique par Week-end

a la mission de s’assurer que les intentions de prières universelles soient préparées pour le week-end, et que les ministres de la Parole et de la Communion soient prévus pour chaque messe.

La coordination des animateurs et  musiciens est assurée par une équipe

Pour les différents services de liturgie, le principe de fonctionnement reste le même : le volontariat !

Pour vous inscrire à l’un des services liturgiques,

Inscrivez-vous sur le planning Doodle :

Pour toute question concernant la liturgie ou  contacter le Coordinateur Liturgique Général, une adresse mail liturgiebaillynoisy@gmail.com