La paroisse fait partie du Diocèse de Versailles

Pour toute information complémentaire, voyez le site internet du Diocèse de Versailles

Notre Évêque, Eric

Monseigneur_AUMONIER_1.8Mgr Aumonier est né le 22 février 1946 à Paris.
Licencié en philosophie et docteur en théologie, il est ordonné prêtre le 2 juillet 1971 pour le diocèse de Paris.
Supérieur en 1984 de la maison St-Augustin à sa fondation, puis en 1990 du Séminaire diocésain de Paris.
Son ordination épiscopale date du 11 octobre 1996, il est alors Évêque auxiliaire du cardinal J.M. LUSTIGER, archevêque de Paris.
Nommé évêque de Versailles le 11 janvier 2001, il succède à Mgr Jean-Charles THOMAS, et est installé à la cathédrale de Versailles le 25 février 2001.
Sa devise est “ Avance au large ”

Notre évêque auxiliaire, Bruno

Mgr Valentin est né le 22 janvier 1972 à Nancy, il a été ordonné prêtre le 29 juin 2000 à Versailles, pour le diocèse de Versailles.
il a été nommé Évêque auxiliaire de Versailles le 14 décembre 2018.

Le Vicaire Général

Ordonné prêtre pour le diocèse de Versailles en 1999, le Père Marc Boulle prend ses fonctions de vicaire général au 1er septembre 2019, après ses fonctions de curé à Versailles
Chanoine titulaire du Chapitre de la cathédrale Saint-louis, le père Boulle est secrétaire général du conseil presbytéral.

Père spirituel et enseignant à la maison Saint-Jean-Baptiste de Versailles, où se déroule une année de fondation spirituelle avant l’entrée au séminaire, il est membre du conseil du supérieur.

Notre diocèse

Nous faisons partie du doyenné Versailles Nord dont le territoire comprend les paroisses :
– Assomption de la Très Sainte-Vierge à Bougival
– Groupement paroissial de Bailly – Noisy-le-Roi -Rennemoulin
– Groupement paroissial du Chesnay – Rocquencourt – Notre-Dame à Versailles
– Groupement Paroissial de La Celle-St-Cloud
– Paroisses de Louveciennes
– Sainte-Jeanne-d’Arc à Versailles

Pour toute information complémentaire : site internet du Diocèse de Versailles : http://www.catholique78.fr/