Pour assurer une bonne communion entre nous et une bonne circulation de l’information, plusieurs moyens sont mis à votre disposition.

Les annonces en fin de messe

À chaque célébration, des informations sur la vie de la paroisse vous sont communiquées, vous alertant sur les temps importants qui ponctuent la vie de notre communauté.

L’équipe communication

Sybille Amsler, François Chombart, Christine Foussat et Gwenael Jan.

Jonas

Notre périodique paroissial a pour but de vous apporter, non seulement toutes les informations pratiques concernant les événements paroissiaux, mais également un approfondissement personnel. En page centrale, vous découvrirez des articles concernant le développement d’un thème spécifique, la présentation d’un mouvement paroissial, le partage d’une expérience ou d’un projet.

Consultez en ligne les bulletins Jonas

Webjonas : la newsletter de la paroisse

webjonas

Récapitulatif des informations hebdomadaires, webjonas vous permet d’être alerté sur les données importantes de la quinzaine à venir.

Contact : jonas.webinfo@gmail.com
Pour recevoir webjonas, il suffit de vous inscrire en laissant votre adresse mail ci-dessous :

Déjà 0 inscrits !

Site internet

Ce site internet vous permet d’accéder à toutes les informations de la paroisse de manière interactive. Il vous informe des dernières actualités en temps réel. Vous pouvez également y télécharger les documents mis en ligne.

N’hésitez pas à apporter vos commentaires sur le site internet auprès de webmaster@paroisse-bailly-noisy.fr

La paroisse dispose d’une page Facebook sur laquelle sont relayées les actualités.

N’hésitez pas à nous « liker » !

Notre page facebook