Père Xavier Giraud

Le Père Xavier Giraud, ordonné en 2012, est le nouveau curé de notre paroisse depuis septembre 2018. Il était auparavant dans la paroisse de Saint-Symphorien de Versailles. Il est aussi depuis septembre 2017 prêtre référent du pôle enfance-adolescence du diocèse de Versailles (catéchisme, aumôneries de l'enseignement public, catéchuménat des jeunes).

Read Biography
Père Romain AHOLOU

Le Père Romain AHOLOU, prêtre béninois, ordonné le 15 Août 1996, dans le diocèse de Porto-Novo, est arrivé en France en septembre 2015. Il vient d'obtenir sa licence canonique en Théologie catéchétique et pratique à l'ISPC/ICP. Il est étudiant à l'EDEP et à la Faculté Notre Dame de Paris. En parallèle, il a servi une année à la paroisse Notre Dame de la Motte à Vesoul dans le diocèse de Besançon puis trois années dans la paroisse St Louis en l‘Île à Paris. Il vient de rejoindre notre groupement paroissial en septembre 2019, en tant que prêtre au service.

Read Biography