Père Benoît Chevalier

Le Père Benoît Chevalier, ordonné en 2004, est le curé de notre paroisse depuis septembre 2008. Depuis le 1er septembre 2014, il est vicaire épiscopal pour le diaconat permanent. Il reçoit sur rendez vous. Pour cela, appelez le secrétariat.

Notre séminariste, Gautier Picard Destelan

Gautier Picard Destelan, 28 ans, séminariste pour le diocèse de Versailles, est actuellement en 5ème année de formation au Séminaire de Paris (Collège des Bernardins). Il est présent à la paroisse le week-end.

Père Eric Bokpe

Le Père Eric Bokpe, né le 3 mai 1972 à Tokpa-Domé au Bénin, ordonné en juillet 2006, diocèse de Cotonou au Bénin, est arrivé en France en septembre 2013. Il a servi deux années à Périgueux, dans la congrégation des Chanoines de Saint-Victor et, depuis, à la paroisse de Meulan en parallèle de ses années d'études. Il termine sa licence canonique à l'ISPC.