Père Xavier Giraud

Le Père Xavier Giraud, ordonné en 2012, est le nouveau curé de notre paroisse depuis septembre 2018. Il était auparavant dans la paroisse de Saint-Symphorien de Versailles. Il est aussi depuis septembre 2017 prêtre référent du pôle enfance-adolescence du diocèse de Versailles (catéchisme, aumôneries de l'enseignement public, catéchuménat des jeunes).

Read Biography
Père Anicet Kaboré

Le Père Anicet Kaboré, prêtre Burkinabè, ordonné le 3 décembre 2000, dans le diocèse de Ouagadougou au Burkina-Faso, est arrivé en France en septembre 2015. Il est étudiant en doctorat de Sociologie et Sciences politiques à l'Université de Paris Descartes. En parallèle, il a servi deux années dans la paroisse de Conflans-Sainte- Honorine, Andrésy et Maurecourt. Il a rejoint notre groupement paroissial en septembre 2018, en tant que prêtre au service.

Read Biography