Père Xavier Giraud

Le Père Xavier Giraud, ordonné en 2012, est le nouveau curé de notre paroisse depuis septembre 2018. Il était auparavant dans la paroisse de Saint-Symphorien de Versailles. Il est aussi depuis septembre 2017 prêtre référent du pôle enfance-adolescence du diocèse de Versailles (catéchisme, aumôneries de l'enseignement public, catéchuménat des jeunes).

Père Anicet Kaboré

Le Père Anicet Kaboré, prêtre Burkinabè, ordonné le 3 décembre 2000, a rejoint notre groupement paroissial en septembre 2018, en tant que prêtre au service. Le Père Anicet entame sa dernière ligne droite vers la soutenance de sa thèse de Doctorat, qui aura lieu fin septembre 2019 à Paris. Nous sommes en communion de prières avec lui en cette étape conclusive de sa mission. Il reste au service de la paroisse de Bailly-Noisy- Rennemoulin pendant le mois de septembre 2019, avant de regagner son diocèse de Ouagadougou au Burkina-Faso qui l'attend avec impatience, pour une nouvelle mission.

Père Romain AHOLOU

Le Père Romain AHOLOU, prêtre béninois, ordonné le 15 Août 1996, dans le diocèse de Porto-Novo, est arrivé en France en septembre 2015. Il vient d'obtenir sa licence canonique en Théologie catéchétique et pratique à l'ISPC/ICP. Il est étudiant à l'EDEP et à la Faculté Notre Dame de Paris. En parallèle, il a servi une année à la paroisse Notre Dame de la Motte à Vesoul dans le diocèse de Besançon puis trois années dans la paroisse St Louis en l‘Île à Paris. Il vient de rejoindre notre groupement paroissial en septembre 2019, en tant que prêtre au service.