• dim
    sam

Confirmation de 265 adultes du diocèse

Cathédrale St Louis (Versailles)

Le dimanche de Pentecôte 09 juin à 15h30 (Prêtres et diacres : étoles rouges) ou le samedi 15 juin à 18h30 (Prêtres et diacres : étoles blanches).
    Les communautés paroissiales sont invitées à les entourer de leur présence et de leur prière.
    Le petit chœur de la cathédrale propose aux choristes du diocèse de le rejoindre pour l'animation des deux célébrations. Répétitions le 9 juin à 14h ou le 15 juin à 17h.