Soyez informé rapidement !

Déjà 599 inscrits !

• ven

Marche vers Dimanche

9hÉglise de Bailly

Rendez-vous à la messe de 9h à Bailly, puis marche dans la plaine. Pique-nique. Lecture et prière des textes du dimanche, temps de partage et de prière des intentions confiées par la communauté.
    Prévoir une tenue adéquate.
    Si vous ne pouvez pas vous joindre à nous, merci de nous laisser vos intentions de prières.
    Les contacts : Béatrice Hérande ou Véronique Guirimand

Bulletin paroissial du 17 septembre 2022