Soyez informé rapidement !

Déjà 549 inscrits !

• sam

Mercato paroissial de rentrée, le 18 septembre dans le jardin de la MP!

16hMaison Paroissiale

16h-18h : goûter rencontre, accueil des nouveaux, mercato des activités paroissiales. Activité escape game à l’église de Bailly en continu.
    18h : messe de rentrée
    à partir de 19h : apéritif offert dans le jardin de la Maison Paroissiale, puis pique-nique tiré du sac pour ceux qui veulent prolonger la soirée.

Venez nombreux accueillir les nouveaux!

Bulletin paroissial Jonas 18-09-21

Bulletin paroissial 4 septembre