• dim

Dimanche de la foi

9h15Eglise de Noisy

Que deviennent les chrétiens d’Orient ?
    Avec la participation des Altaweel, la famille irakienne accueillie à Noisy dans le cadre d’un partenariat entre la Mairie et la Paroisse, et de l’Aide à l’Eglise en Détresse.
    - 9h15 : accueil café
    - 9h30-10h45 : témoignage de la famille Altaweel, intervention d’un membre de  l’AED sur la situation des chrétiens d’Orient, temps de prière.
    - 11h : messe dominicale
    - 12h : pot de remerciement offert par la famille Altaweel sur le parvis