Actualité

Paroisse Bailly Noisy-le-Roi Rennemoulin > Actualités > Covid-19 > prières > Messe YouTube le dimanche à 11h

Messe YouTube le dimanche à 11h

Tous les dimanches à 11h !

Les églises sont désormais ouvertes, mais vous pouvez toujours suivre la messe du Dimanche à 11h via la chaîne YouTube « Communication Paroisse Bailly Noisy ». N’hésitez pas à vous abonner et à faire suivre l’info !

Un grand merci à tous ceux qui contribuent d’une manière technique ou liturgique à la réalisation de cette célébration paroissiale !

Chaîne YouTube « Communication Paroisse Bailly Noisy »

Accès aux feuilles de messe

Participer

En ce dimanche, malgré le confinement qui est encore au cœur de notre société, nous allons vivre cette messe à la maison et « en paroisse » !

Nous vous proposons de déposer un peu avant 11h une bougie allumée au cœur de votre coin prière * ou bien sur votre fenêtre, si le temps le permet, pour symboliser notre communauté paroissiale, communauté vivante reliée les uns aux autres par la lumière du Christ Ressuscité !

*Aménager un coin prière chez soi, c’est rappeler la présence de Dieu à chaque moment de la journée, à chaque instant de votre vie quotidienne. Il aide à se mettre en Sa présence, à être plus conscient que Dieu est avec vous en tout lieu. Rien de mieux pour donner à Dieu une place qui invite les uns et les autres au recueillement.

Soutenir

Et n’oublions pas l’importance de la quête, ressource principale de notre vie paroissiale locale ! C’est possible « sans contact »

Toutes les infos ici : http://www.paroisse-bailly-noisy.fr/paroisse/donner-a-la-paroisse/