Les Semaines Sociales de France (SSF) sont une instance de dialogue entre les chrétiens et la société : rencontres, formation, débats et propositions sur les questions sociales contemporaines et les grands enjeux de société à la lumière de la Pensée Sociale de l’Église.

Les Semaines Sociales de France proposent chaque année au niveau national une session largement ouverte avec des intervenants nombreux, chrétiens ou non, de la société civile ou politique de premier plan.

Cette année, les SSF ont choisi le thème « Osons rêver d’avenir. Prendre soin des hommes et de la terre ».

La session se tiendra en ligne les samedi 27 et dimanche 28 novembre 2021, possibilité de présentiel le dimanche au Palais des Congrès à Versailles.

L’antenne locale des Semaines Sociales en Yvelines contribue à préparer les sessions nationales et à inviter localement pour mettre en valeur les résultats des travaux.
Site national : www.ssf-fr.org

Contact : Véronique et Bernard Biju-Duval, bernard.biju-duval@orange.fr
Contact téléphonique sur le Guide Paroissial.