Père Xavier Giraud

Le Père Xavier Giraud, ordonné en 2012, est le nouveau curé de notre paroisse depuis septembre 2018. Il était auparavant dans la paroisse de Saint-Symphorien de Versailles. Il est aussi depuis septembre 2017 prêtre référent du pôle enfance-adolescence du diocèse de Versailles (catéchisme, aumôneries de l'enseignement public, catéchuménat des jeunes).

Read Biography
Père Patrice Kabore

Je suis du Burkina Faso, ordonné prêtre le 3 décembre 2000 pour le compte de l’archidiocèse de Ouagadougou. De 2000 à 2006, vicaire à la paroisse cathédrale de Ouagadougou. de 2006 à 2010, curé à la paroisse Saint Pierre de Gounghin à Ouagadougou. de 2010 à 2015, curé de la paroisse cathédrale de ouagadougou. de 2015 à 2019, curé de la paroisse Saint André de Saaba à Ouagadougou. Depuis septembre 2019, administrateur de la paroisse Sainte-Clotilde de Chambourcy-Aigremont dans le diocèse de Versailles. C’est avec joie que j’ai accueilli ma mission d’un an dans le regroupement paroissial de Bailly- Noisy. Merci déjà à tous les fidèles pour l’accueil que vous me réservez et au plaisir de nous voir bientôt et de travailler ensemble dans le champ du Seigneur.

Read Biography