atable

Un jeudi par mois pendant la période scolaire, tous ceux qui le souhaitent peuvent se retrouver à la maison paroissiale pour déjeuner ensemble. C’est l’occasion de tisser des liens entre nous, de prendre des nouvelles, de vivre un vrai temps fraternel entre paroissiens, de prendre soin les uns des autres.

C’est l’occasion d’inviter celles et ceux qui ne seraient pas venus spontanément. Écoute, bonne humeur, bienveillance et attention sont palpables dans ces déjeuners où chacun s’attache à apporter de quoi partager ses trésors culinaires.

Contact : Agnès Pelissier, j.pelissier@free.fr

Sur le même modèle, les mercredi de l’été proposent à toutes les personnes restées seules pendant la période estivale de se retrouver autour d’un dîner à partir de 20h30.

RDV à la maison paroissiale chaque mercredi soir de juillet et d’août.

Chacun apporte en toute simplicité de quoi partager un dîner froid.