Chœur Liturgique

Le Chœur Liturgique du Val de Gally vous invite à nous rejoindre. Nous recrutons de nouvelles voix !

Les répétitions se font une à deux fois par mois les dimanches à 9h30 à l’église Saint-Lubin de Noisy-le-Roi pour animer les chants de la messe de 11h.

Chef de Chœur :
Monique Ollier (arimoni@hotmail.fr)

N’hésitez pas à vous inscrire ! Nous serons présents au Forum des Associations.

Chorale de voix d’hommesLes cathos hardis

« Les Cathos Hardis » se réunissent au rythme d’un dimanche par mois de 17h30 à 19h30 dans une ambiance conviviale autour d’un répertoire de chants religieux et profanes.

Que vous sachiez décrypter ou non une partition, l’objectif est de chanter sans nous prendre trop au sérieux.

Contact : Xavier de Jerphanion,
xbdejerph@gmail.com

Orchestre des jeunes

Un groupe musical d’animation composé de jeunes collégiens et lycéens se réunit pour animer les célébrations des messes de la catéchèse et s’associe à chaque grande messe de la paroisse.

Il n’est pas nécessaire d’être un virtuose de la musique. Avec 3 à 4 années d’apprentissage de son instrument et une envie de servir la communauté par la musique, chaque jeune est le bienvenu au sein de cet orchestre.

Contact : Anne Guétin, anne.guetin@gmail.com