Soyez informé rapidement !

Déjà 537 inscrits !

• sam

Inscriptions lors du Forum des Associations

10h-17hSalle du Plan de l'Aître, Bailly

Venez inscrire vos enfants à l’éveil à la foi (moyenne section de maternelle au CP) , au catéchisme (CE1, CE2, CM1 et CM2), à l’aumônerie (6ème à la Terminale), au parcours Alpha Jeunes pour les 15-18 ans.

Bulletin paroissial Jonas 26-06-21_compressed

Bulletin paroissial Jonas 12-06-21_compressed (1)

Bulletin paroissial Jonas 29-05-21

Déjà 537 inscrits !