Soyez informé rapidement !

Inscriptions à la messe sur le site https://lamesse.app/

Suite aux annonces de couvre-feu, les messes de Noisy et Bailly de 18h sont avancées à 16h30.

• dim

Messe d'adieu célébrée par Monseigneur Aumonier

16hCathédrale Saint-Louis (Versailles)

Monseigneur Aumonier, évêque désormais émérite de Versailles, célébrera une messe d'adieu.
    20 personnes de la paroisse sont invitées à représenter notre communauté. Si vous souhaitez y participer, merci de vous proposer par mail auprès du secrétariat paroissial.