Soyez informé rapidement !

Déjà 497 inscrits !

• ven
    dim

94e Rencontre des Semaines sociales de France : une société à reconstruire !

Une rencontre 100% en ligne, à suivre depuis chez soi ou avec un groupe local

La crise sanitaire a plus que jamais révélé les inégalités qui traversent notre pays. Aux Semaines sociales, écouter des experts, participer à l'un des 8 ateliers, nourrir sa réflexion personnelle, avec la conviction qu'il est possible d'intervenir sur le cours des événements.
    Informations, programme et inscriptions sur www.ssf-fr.org - 01 74 31 69 00