• sam
    dim

Week-end à Montmartre pour les veufs et veuves de 55 à 65 ans

Maison d’accueil Ephrem, Montmartre

Venez reprendre souffle dans ce haut lieu spirituel sous le regard de Dieu au cours d'un WE où alterneront enseignements, échanges et prière. Temps personnel et atelier bien-être sont aussi au programme de ce WE organisé par le mouvement chrétien Espérance et Vie, sur le thème « Au-delà des difficultés et des peurs... vivre en confiance  »  chez les sœurs de la Maison d’accueil Ephrem, attenante à la basilique de Montmartre.
    D’autres propositions existent par ailleurs dans le diocèse pour toutes les tranches d’âge et quelle que soit la durée du veuvage.
    Renseignements : Quidi de Saint Sauveur  quidi.desaintsauveur@gmail.com  06 25 23 46 01