• Horaires des messes

Mardi 9h00
    Jeudi 9h00
    Samedi 9h30
    • Pendant les petites vacances scolaires, la messe de 9h30 du week-end du milieu des vacances
      est supprimée.
    • Une messe est célébrée à l’intention de la communauté portugaise environ une fois par
      trimestre. Se renseigner auprès du secrétariat.
    • Prière des Laudes suivie de la messe le troisième mercredi du mois à l’église de Bailly à 7h.

Pour connaître les horaires des messes des paroisses environnantes : egliseinfo.catholique.fr/

Intentions de prières
    Dans chaque église, il existe des cahiers dans lesquels vous pouvez déposer vos intentions de prières.
    Elles seront portées par la communauté.